Renouveler votre licence GGC

Nous acceptons

Important à savoir avant l’achat:

  • Vous devez avoir le téléphone cible entre les mains pour pouvoir y installer le logiciel (aucune installation à distance n’est possible)
  • Le logiciel s’installe sur le téléphone cible directement après son téléchargement via le navigateur internet du téléphone cible.
    (sauf pour les iPhone, car le téléchargement et l’installation passe par l’application Cydia). il suffit de lancer le navigateur Web accéder au lien de téléchargement qui figure dans le manuel d’installation, Entrer le code d’activation et lancer le  téléchargement. Cette opération ne dure que 5 min et ne nécessite aucune de compétence informatique.
  • Le téléphone cible doit disposer d’une connexion internet afin que le logiciel puissent vous envoyer les données capturées
  • La facturation est unique, pas d’abonnement, pas de frais récurrents.
  • Avant l’expiration de votre licence, vous serez informé par e-mail de l’expiration prochaine de la licence et pourrez la renouveler (si vous le souhaitez) sans avoir besoin d’intervenir sur le téléphone cible. Lors du renouvellement vous pourrez choisir à nouveau la durée de validité que vous souhaitez
  • La durée de validité d’un logiciel commence à partir de la date d’achat.
  • Vous pouvez déplacer le logiciel d’un téléphone à un autre téléphone compatible tant de fois que vous le souhaitez, en gardant la même clé d’activation. SANS AVOIR BESOIN D’ACHETER UN NOUVEAU LOGICIEL ! Pour installer Global GSM Control sur un autre téléphone, vous devez le désactiver sur la cible actuelle, puis l’installer sur la nouvelle cible.
  • Notre logiciel s’installe sur la mémoire du téléphone cible et non pas sur la carte sim, il est donc possible d’installer le logiciel avec n’importe quelle
    carte sim, et de la changer après l’installation. rien à installer sur votre propre téléphone.
  • Il est possible de passer d’une version Silver vers une version Black

Avertissement:

Le logiciel de surveillance Global GSM Control est conçu uniquement pour les parents qui souhaitent surveiller leurs enfants mineurs ou pour des employeurs qui souhaitent superviser l’utilisation des téléphones et tablettes de leurs entreprise par les employés, à condition de les en informer et d’avoir obtenu leur consentement écrit.

global-gsm-control.com ne pourra être tenue pour responsable en cas d’utilisation illégale de ce logiciel. global-gsm-control.com n’est pas habilité à fournir des conseils juridiques concernant l’utilisation de son logiciel.
Vous êtes invité à consulter votre conseiller juridique personnel avant d’utiliser Global GSM Control. Pour en savoir plus, consultez notre page « Responsabilité »

Le but de notre logiciel est de d’assurer la sécurité de vos enfants et favoriser la productivité de vos employés.