Les médias sociaux sont plus que jamais populaires et largement répandus après des internautes … 

Les réseaux sociaux ou services de messagerie comme Facebook et WhatsApp, ont eu raison des SMS, les SMS massivement utilisés il y a quelques années de ça comme unique moyen pratique et rapide pour discuter avec des amis. Contrairement aux texto, les messages au travers de ces applications sont GRATUITS. De plus, ils offrent à l’échange une dimension plus amusante, expressive, interactive par le biais de ces émoticônes, au partage de photos et d’autres contenus médiatiques enrichis à intégrer dans les messages.

Il est certain alors que si vous souhaitez surveiller l’activité de votre enfant, vous devez avoir un œil sur de nombreuses applications de Chats ou de messagerie instantanée, le plus possible. Il est extrêmement rare, de nos jours, de croiser une personne utilisant une seule application de messagerie pour échanger.

GGC-IMs1

Tous nos concurrents annoncent que leurs logiciels ont la capacité de capturer les données de messagerie instantanée, mais comment s’assurer qu’ils récupèrent effectivement TOUTES les informations liées à ces services ?

Comme l’indique ci-dessus, les résultats de tests ont montré que chez certains concurrents, des détails importants dans les conversations Facebook sont absents des données capturées. Ces informations demeurent essentielles pour la compréhension de toute la discussion.

Et comment savoir qui est le meilleur logiciel de surveillance pour WhatsApp, Facebook, Viber, Skype et autres applications populaires ?

Pour y répondre, nous avons cherché du côté de la concurrence et recenser le nombre réel d’applications de messagerie prise en charge par leurs solutions de surveillance.

Nous avons également étudié la façon dont ils affichent les données : présentent-ils les informations telles que affichées sur le téléphone mobile ou utilisent-ils une présentation qui entrave la compréhension du flux de conversation.

Aussi, nous avons examiné la capacité des concurrents de Global GSM Control à capturer le contenu des médias riches comme les photos, vidéos et émoticônes qui sont partie intégrante de l’expérience des messageries instantanées.

Les résultats sont indéniables.

Global GSM Control prend en compte dans sa mission de contrôle plus de services de messagerie instantanée et médias sociaux que tout autre concurrent.

GGC-IMs2

Lors des tests effectués et à titre d’exemple, il s’est avéré que Mspy ne capture pas les émoticônes et les images sur Facebook.

A son tour Mobile Spy ne tient pas compte dans ses captures des émoticônes dans une conversation sur WhatsApp. Pour finir, Mobistealth, quant à lui, n’offre aucune possibilité de surveillance et ce, quel que soit l’application de messagerie instantanée.

Global GSM Control reste également le seul logiciel de surveillance qui affiche les conversations de messagerie instantanée telles qu’elles apparaissent sur le téléphone lui-même au niveau du compte en ligne GGC.

Aucun autre concurrent du marché n’offre un tel niveau de détails et autant de services de messagerie à contrôler.

Ce tableau résume les résultats d’analyse des capacités de surveillance de messagerie d’une part du côté de certains concurrents et d’une autre de celui de Global GSM Control.

 

 

Des résultats plus détaillés seront publiés dans les prochains jours. En résumé, on peut dire que GGC reste, objectivement et scientifiquement, le logiciel présentant le plus de possibilités en matière de contrôle de messagerie instantanée (Facebook, Viber, WhatsApp, Skype, iMessage, BBM, PIN, Wechat, Hangouts, Yahoo Messenger, Snapchat et LINE). Alors n’hésitez pas à vous rendre à notre page d’accueil principale pour découvrir tout ce que peut faire pour vous Global GSM Control !

 

*Attention:

Il appartient à l’utilisateur de vérifier et obéir à toutes lois en vigueur dans son pays, et dans celui dans lequel le logiciel est utilisé. Notamment il est interdit d’exploiter le logiciel Global GSM Control à des buts qualifiés de sournois.
Le logiciel Global GSM Control est conçu pour la surveillance éthique notamment pour les parents qui souhaitent surveiller leurs enfants mineurs ou pour des employeurs qui souhaitent surveiller leurs employés avec leur consentement écrit.
www.global-gsm-control.com n’assume aucune responsabilité pour toute utilisation abusive ou dommages causés par son logiciel. www.global-gsm-control.com ne pourra être tenue pour responsable en cas d’utilisation illégale de ce logiciel.
Si vous avez des doutes, consultez votre avocat avant d’utiliser Global GSM Control. Pour en savoir plus, consultez notre page « Responsabilité »