Comment utiliser Global GSM Control ?

  • Achat du logiciel Global GSM Control

    Achat du logiciel Global GSM Control:

    Après votre achat, vous recevrez un Email contenant 3 données importantes:

    • Le manuel d’installation et de configuration en français (Très détaillé avec des illustrations étape par étape). Ce manuel vous guide pour le téléchargement l’installation et la configuration de votre logiciel
    • La clé d’activation de votre logiciel. Cette clé vous servira pour l’activation du logiciel lors de l’installation
    • Les identifiants (login et mot de passe) pour accéder à votre compte web sécurisé GGC (votre espace privé vous permettant de consulter et visualiser l’ensemble des données recueillies et envoyées par le logiciel, ainsi que de contrôler et paramétrer le logiciel à distance)
  • Installation et configuration

    Installation et configuration:

    Le logiciel est à télécharger et à installer directement sur le téléphone cible (le téléphone à surveiller), via la connexion Internet de ce dernier.

    Ouvrez le navigateur Internet du téléphone cible, et tapez l’URL (l’adresse internet) de téléchargement figurant sur le manuel d’installation. Sur la page affichée, il suffit de cliquer sur le modèle de votre téléphone cible.

    Pour les iPhones le téléchargement se fait via l’application Cydia (les iPhones doivent être jailbreakés, si vous avez des questions sur le jailbreak Contactez Nous).

    La taille du fichier à télécharger (le logiciel Global GSM Control) n’est pas grande. Le téléchargement dure moins de 2min

    Les instructions d’installation et de configuration sont illustrées par des images étape par étape et vous seront envoyées par email après l’achat de Global GSM Control. Chaque modèle de téléphone à ses propres instructions d’installation et de configuration. (tout est en français, disponible en anglais aussi sur simple demande)

    L’installation de Global GSM Control est très simple, elle nécessite moins de 5 minutes.

    Le logiciel s’installe avec une configuration par défaut qui vous permet d’utiliser le logiciel sans le paramétrer, cette configuration de base vous permet de suivre toutes les activités du téléphone. Toutefois si vous souhaitez modifier le paramétrage, vous pourrez configurer le logiciel à distance via le centre de commande qui sera disponible au niveau de votre compte web GGC ou bien via des commandes SMS codés invisible envoyés vers le téléphone cible

  • Consultation des données capturées

    Consultation des données capturées:

    Après l’installation de notre logiciel de surveillance, les données (Enregistrements des Appels/Environnement du téléphone cible, le contenus des SMS, MMS, Email, Historique des Appels, les Contacts, Photos, Vidéos, Clips audio, sites web visités, favoris web, conversations (Skype, iMessage, BBM, LINE, Facebook, Facebook Messenger, WhatsApp, Facetime, WeChat, Google Hangouts, Snapchat, et YahooMessenger), Liste des applications installées, Agenda, Localisation GPS …) seront capturées et envoyées par le logiciel Global GSM Control à votre compte privé via la connexion internet du téléphone cible.

    Il ne vous reste plus qu’à vous connecter avec votre identifiant et mot de passe sur notre site sécurisé dédié pour consulter les enregistrements capturés et envoyés par notre logiciel de suivi.

  • Les écoutes En direct

    Les écoutes En direct:

    Après l’installation du logiciel, il faut paramétrer un numéro de téléphone superviseur (Le seul numéro qui sera habilité à effectuer les écoutes).

    Pour écouter les alentours du téléphone cible, il suffit d’appeler le téléphone cible avec le numéro de téléphone superviseur. Le logiciel Global GSM Control va reconnaître le numéro superviseur et va ouvrir le micro du téléphone cible. L’apparence de ce dernier ne sera pas modifiée (pas de sonnerie, pas de vibreur, pas d’affichage de numéro appelant)

    Afin d’écouter les appels du téléphone cible en direct, le logiciel vous envoie un SMS de notification mentionnant le nom de l’interlocuteur, s’il est enregistré dans les contacts, ou son numéro de téléphone. Il vous suffira ensuite d’appeler le téléphone cible avec le téléphone superviseur, pour que le logiciel vous ajoute à la conversation discrètement, ceci afin de ne pas gêner les interlocuteurs et vous permettre de les écouter

Télécharger et installer le meilleur logiciel espion

A partir de
13 € / Mois

Global GSM Control, C’est quoi ?

Global GSM Control est un logiciel de surveillance qui vous permet d’espionner tous les appareils Android, iPhone, Blackberry et Symbian ainsi que les PC Windows et MAC.

Également appelé «spyphone», mouchard ou application espion pour téléphone portable, Global GSM Control vous permet de prendre le contrôle total d’un téléphone portable, d’une tablette, ou d’un ordinateur et d’espionner toutes ses communications et ses activités.

Utilisez le meilleur logiciel d’espionnage dès aujourd’hui pour surveiller vos employés, et protéger vos enfants.

Quelles sont les capacités de Global GSM Control ?

Notre application d’espionnage pour smartphone, tablette et ordinateur fournit le suivi de toutes les applications de messageries instantanées, la localisation GPS, l’écoute en direct et l’enregistrement des appels téléphoniques et des environnements, ainsi que des alertes et des rapports sur des données importantes.

Contrairement à d’autres applications espions, Global GSM Control permet de suivre 14 services de messagerie instantanée les plus populaires, d’intercepter les appels et écouter les environnements du téléphone surveillé en direct.

Avec plus de 150 fonctionnalités, Global GSM Control fournit des fonctionnalités qu’aucune autre application espion ne peut fournir.

Découvrez les avis authentiques sur notre logiciel de surveillance

Avertissement:

Le logiciel de surveillance Global GSM Control est conçu uniquement pour les parents qui souhaitent surveiller leurs enfants mineurs ou pour des employeurs qui souhaitent superviser l’utilisation des téléphones et tablettes de leurs entreprise par les employés, à condition de les en informer et d’avoir obtenu leur consentement écrit.

global-gsm-control.com ne pourra être tenue pour responsable en cas d’utilisation illégale de ce logiciel. global-gsm-control.com n’est pas habilité à fournir des conseils juridiques concernant l’utilisation de son logiciel.
Vous êtes invité à consulter votre conseiller juridique personnel avant d’utiliser Global GSM Control. Pour en savoir plus, consultez notre page « Responsabilité »

Le but de notre logiciel est de d’assurer la sécurité de vos enfants et favoriser la productivité de vos employés.