Politique de confidentialité

Le Client doit ouvrir un compte personnel afin d’avoir accès aux Services rendus par le logiciel. Lors de son inscription, il doit obligatoirement renseigner :

Une adresse e-mail valide : GGC (Global GSM Control) lui enverra par e-mail une confirmation d’inscription avec un code d’activation de son logiciel, son login et mot de passe (qu’il doit modifier après sa 1er connexion)

Ces identifiants lui seront demandés à chaque nouvelle connexion à son compte GGC.

Lorsque le Client se connecte à son compte GGC, un cookie de session est implanté sur son ordinateur ayant pour finalité exclusive de faciliter la connexion au compte GGC, indispensable pour se connecter au compte. Le Client peut obtenir de plus amples informations sur les cookies sur le site de www.wikipedia.org

Les informations nominatives collectées sur le Site pour l’ouverture du compte du Client et pour contacter GGC sont destinées à GGC. Elles ont pour finalité le traitement de la demande d’information ou de la commande.

Ces données ne seront jamais transmises par GGC à des tiers.

 

Droit d’opposition et de retrait

Nous nous engageons à vous offrir un droit d’opposition et de retrait quant à vos renseignements personnels.
Le droit d’opposition s’entend comme étant la possibilité offerte aux Clients de refuser que leurs renseignements personnels soient utilisées à certaines fins mentionnées lors de la collecte.

Le droit de retrait s’entend comme étant la possibilité offerte aux Clients de demander à ce que leurs renseignements personnels ne figurent plus, par exemple, dans une liste de diffusion.

Pour pouvoir exercer ces droits, vous pouvez :nous contactez depuis la section « Contactez nous »

 

Droit d’accès

Nous nous engageons à reconnaître un droit d’accès et de rectification aux personnes concernées désireuses de consulter, modifier, voire radier les informations les concernant.
Pour pouvoir exercer ces droits, vous pouvez :nous contactez depuis la section « Contactez nous »

 

Sécurité

Les renseignements personnels que nous collectons sont conservés dans un environnement sécurisé. Les personnes travaillant pour nous sont tenues de respecter la confidentialité de vos informations.
Pour assurer la sécurité de vos renseignements personnels, nous avons recours aux mesures suivantes :

  • Protocole SSL (Secure Sockets Layer)
  • Identifiant / mot de passe

Nous nous engageons à maintenir un haut degré de confidentialité en intégrant les dernières innovations technologiques permettant d’assurer la confidentialité de vos transactions. Toutefois, comme aucun mécanisme n’offre une sécurité maximale, une part de risque est toujours présente lorsque l’on utilise Internet pour transmettre des renseignements personnels.

Ainsi toute demande d’accès, de rectification ou de suppression d’informations personnelles devra être signée par la personne concernée, accompagnée de la photocopie d’un titre d’identité en vigueur portant sa signature, et préciser l’adresse à laquelle doit parvenir la réponse.

Avertissement:

Le logiciel de surveillance Global GSM Control est conçu uniquement pour les parents qui souhaitent surveiller leurs enfants mineurs ou pour des employeurs qui souhaitent superviser l’utilisation des téléphones et tablettes de leurs entreprise par les employés, à condition de les en informer et d’avoir obtenu leur consentement écrit.

global-gsm-control.com ne pourra être tenue pour responsable en cas d’utilisation illégale de ce logiciel. global-gsm-control.com n’est pas habilité à fournir des conseils juridiques concernant l’utilisation de son logiciel.
Vous êtes invité à consulter votre conseiller juridique personnel avant d’utiliser Global GSM Control. Pour en savoir plus, consultez notre page « Responsabilité »

Le but de notre logiciel est de d’assurer la sécurité de vos enfants et favoriser la productivité de vos employés.