Politique de Remboursement

Avis aux utilisateurs: merci de lire attentivement les termes et conditions de de notre politique de remboursement. en utilisant un de nos logiciels vous acceptez tous les termes et conditions du présent contrat.

Généralités

Si vous avez des problèmes techniques avec le logiciel, qui ne peuvent être fixés par notre support technique, vous pourriez bénéficier d’un remboursement conformément à la politique de remboursement décrit ci-dessous.

Cependant, nous sommes convaincus que la plupart des demandes de remboursement peuvent être évités si vous acceptez l’aide professionnelle de notre Support clients. Pour contacter le Support clients s’il vous plaît contacter nous depuis le formulaire « Contactez nous ».

 

Vous disposez, conformément à la loi, d’un délai de rétractation de 7 jours à compter de la date de votre commande pour annuler celle-ci, dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur, sous réserve que les raisons de votre demande de remboursement ne sont pas contraires à notre Politique de remboursement décrites ci-dessous :

 

Conditions de remboursement

  • Aucun remboursement ne sera possible après 7 jours à compter de la date de votre commande.
  • Aucun remboursement ne sera possible si le logiciel a été installé et activé sur le téléphone cible.
  • Aucun remboursement ne sera émis si l’appareil cible n’est pas compatible avec nos logiciels (L’utilisateur doit vérifier la compatibilité avant d’acheter le logiciel)
  • Les renouvellements sont non remboursable
  • Les changements de version (Silver vers Black Extreme) sont non remboursable

Aucun remboursement ne peut être accordé au cas où les raisons de remboursement sont complètement hors du contrôle de GLOBAL-GSM-CONTROL.COM. Ils comprennent, sans s’y limiter:

  1. L’utilisateur n’a pas accès à l’appareil cible
  2. L’utilisateur ne suit pas les directives d’installation de notre équipe d’assistance par email ou via le chat en ligne
  3. L’utilisateur n’accepte pas l’assistance technique;
  4. L’utilisateur ne dispose pas d’un accès physique à l’appareil cible ou a oublié le mot de passe pour le déverrouiller
  5. L’utilisateur souhaite utiliser une seule licence sur plus d’un périphérique cible après l’achat d’une seule licence
  6. des raisons personnelles (j’ai changé d’avis, j’ai fait un achat par erreur, etc.);
  7. L’utilisateur est incapable ou ne veut pas jailbreaker l’iPhone ou l’iPad cible
  8. Le logiciel GLOBAL-GSM-CONTROL.COM a été bloqué ou endommagé par un logiciel anti-virus, le propriétaire de l’appareil cible ou d’autres services de sécurité non désactivé comme mentionné sur le manuel d’installation

 

Procédure de remboursement

Vous devez envoyer votre demande de remboursement à notre support clients. La décision de remboursement nécessite jusqu’à de trois jours ouvrés. Dans le cas d’un remboursement merci de noter que pour chaque transaction 10% seront déduits du montant global (les frais facturés par les banques et les sociétés de traitement des paiements).