Qu’est-ce que le mode de jailbreak Tethered ?

Le mode Tethered ou semi-jailbreak s’applique uniquement aux iPhone et iPad, il ne concerne pas les téléphones sous Android

Tous les iPhones doivent être déverrouillés pour permettre le fonctionnement de toute application tierce telle que l’application de surveillance Global GSM Control. Le processus de déverrouillage d’un iPhone est appelé « jailbreak ».

La plupart des nouveaux iPhones et iPad fonctionnent en mode Tethered (semi-jailbreak), Ce mode signifie que le jailbreak fonctionne jusqu’à ce que l’iPhone ou l’iPad soit éteint ou que la batterie soit épuisée. Après cela les applications qui nécessitent le jailbreak deviendront  inactives, c’est le cas du logiciel Global GSM Control.

Pour redémarrer notre logiciel une fois, vous devez réappliquer le jailbreak. Vous n’avez pas besoin de réinstaller le logiciel Global GSM Control.

La réapplication du jailbreak prend quelques moins d’une minute uniquement (ouverture de l’application de jailbreak et clique sur un bouton)

Si votre appareil est régulièrement éteint, nous vous recommandons de choisir la formule Black Extreme hebdomadaire réservée aux iPhones et iPads.

Comment obtenir de l’aide pour le jailbreak: Jailbreak l’iPhone/iPad vous même en suivant notre guide de Jailbreak

Utilisez notre service de configuration à distance disponible ici: Service de configuration à distance