Vous cherchez à suivre les messages de l’application Tinder ? Vous pensez que votre enfant en fait usage et vous souhaitez le protéger des mauvaise rencontres?

Sachez que cela est à dès à présent possible. Nos équipes ont travaillé dessus pour répondre à cette demande en hausse et en tant que client Android, vous pouvez bénéficier dès maintenant de cette nouvelle fonctionnalité avec la dernière mise à jour du logiciel de surveillance Global GSM Control.

Et en voici le mode d’emploi

A noter que cette fonctionnalité est actuellement disponible que pour les appareils Android. Toutefois, le travail a été lancé pour en faire bénéficier dans un avenir proche les clients disposant d’un iPhone.

Si le logiciel GGC est déjà installé et activé sur votre appareil cible, il suffit de lancer la dernière mise à jour du logiciel Global Gsm Control depuis votre tableau de bord afin d’utiliser la fonctionnalité de surveillance des messages Tinder. Une fois connectés sur votre tableau de contrôle, vous remarquerez une petite icone sur le coin supérieur droit qui vous invite à lancer la mise à jour à distance. Il ne vous restera plus qu’à cliquer dessus et suivre les instructions.

Pour les nouveau client cette fonctionnalité sera disponible par défaut dès l’installation du logiciel.