Le Keylogger pour Android : découvrez la toute nouvelle de fonctionnalité du logiciel GCC

GGC annonce la disponibilité d’une toute nouvelle et unique fonctionnalité pour les téléphones Android – le Keylogger – qui permet de sauvegarder chaque frappe saisie sur un téléphone.

En quoi consiste le Keylogger pour Android?

Cette nouvelle fonctionnalité donne une vision complète de l’usage fait des applications sur le téléphone.  Le Keylogger pour Android est gratuit et disponible pour les utilisateurs Silver et Black Extreme. Il permet d’enregistrer toutes les frappes réalisées sur le téléphone Android depuis les applications prises en charge : textes, termes de recherche ou texte supprimé.

Mode d’emploi du Keylogger

Apres avoir saisi la lettre, le mot ou le caractère depuis une application (Facebook, WhatsApp, Skype…), le Keylogger pour Android capture les touches et les enregistre dans un fichier sécurisé sur votre compte en ligne GGC.

Pour accéder à ces informations, il suffit de se connecter à votre espace dans le portail de GGC et de cliquer sur le menu Key Logs. Ensuite, vous devrez sélectionner l’application qui vous intéressent parmi les choix proposés et voir ce qui a été tapé dans le journal sécurisé.

Pour une recherche plus approfondie (par mot clé), la fonction de Keylogger pour Android vous permet de saisir un mot clé spécifique dans la barre de recherche et grâce à son filtre vous ressortira les résultat de la recherche qui vous intéressent.

Le Keylogger pour Android : est-ce vraiment utile?

Comme mentionné ci-haut, en plus des actions qu’il permet de réaliser, il présente l’avantage de pouvoir retrouver l’ensemble des frappes notamment celles supprimées au niveau des applications utilisées.

Que vous l’utilisiez en tant que parent, patrons d’entreprise ou pour vous-même, la fonction de Keylogger Android vous permet diverses applications.

Les parents l’utiliseront pour protéger leurs enfants et s’assurer d’un bon et responsable usage de leur téléphone Android. Ils pourront alors intervenir dès qu’ils le jugent nécessaire face à des comportements inappropriés ou à des prises de contact dangereuses avec des étrangers.

Les gérants d’entreprise s’en serviront pour surveiller l’activité de leurs employés, pour garantir la protection des données internes de leur business et s’assurer du respect des clauses contractuelles qui les lient à leurs boites.

En ce qui concerne l’utilisation personnelle, le Keylogger Android de Global GSM Control fournit une sauvegarde supplémentaire des informations importantes qui vous sont propres.

Suivez- nous !

Pour rester à jour et profiter des nouvelles fonctionnalités de Global GSM Control, n’oubliez pas de consulter régulièrement notre page avec la liste complète des fonctionnalités : ici