Si vous êtes responsable des employés ou parents, vous savez combien il est important de comprendre pourquoi votre adolescent ou employé utilisent certaines applications. Donc, aujourd’hui, nous sommes ravis d’annoncer la nouvelle fonctionnalité « Capture d’écran d’application », et un Keylogger. Deux fonctionnalités qui vous aideront à obtenir un rapport complet de la façon dont une application est utilisée.

Examinons de plus près ces deux fonctions.

Keylogger

Tapez simplement n’importe quel message sur une application telle que Facebook ou whatsapp, et notre Keylogger récupérera toutes les frappes des touches et les ajoutera à un fichier de trace sécurisé. Connectez-vous à votre compte en ligne et lisez les journaux capturés et découvrez les termes recherchés , les mots de passe et plus encore.

Captures d’écran des applications

La fonction de capture d’écran des applications vous permet de prendre à distance une photo des applications lorsqu’elles sont utilisées. Ces captures d’écran sont ensuite téléchargées dans votre compte web sécurisé où vous pouvez les visualiser et les télécharger.

Comment l’obtenir

Les deux fonctionnalités sont disponibles gratuitement pour les clients Silver et Black EXTREME.

Si vous n’êtes pas déjà client vous pouvez acheter notre logiciel ici:

Acheter le logiciel espion téléphone portable, Tablette, PC et MAC